Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Li et l'Empire du Milieu
15 juillet 2008

resto jap, massage et resto musulman, ca va ca va !

080621_037

A la veille des partiels, on s'est organise une soiree de reve : resto jap et massage chinois !

080621_040

C'etait la premiere fois (ou presque) que je mangeais japonais et franchement... mmmmmmmmm je prevois une escale au Japon un de ces 4, pour enrichir ma culture culinaire et rencontrer plein de petit Ryo ! lol
C'est environ 4 fois plus cher que de manger chinois, mais ca reste largement moins cher qu'en France : 10 euros pour manger a volonte tous les plats de la carte, servis dans notre piece privee, et en plus c'est approuve par notre japonais prefere !

080621_041

La biere aussi est a volonte... ca se voit ? lol

080621_042

080621_043

C'est sur on reviendra manger des sashimi, des moules au sake, la pizza jap au chou et a la mayo :) et du hattou : petits haricots dans sauce baveuse puante, parce que la premiere fois c'est degeu mais c'est une question d'habitude, c'est pas les fromages qui puent qui vont dire le contraire hihi !

Comme je mangeais le wasabi a la ptite cuillere, Ryo m'a soupconne d'etre a moitie japonaise et m'a donne le nom de Komolebe = rayons du soleil a travers les arbres de la foret ^^ . J'aime bien !

080621_048

Le massage, ca a l'air tranquille comme ca mais on a souffert ! Enfin surtout moi et ca je sais toujours pas pourquoi ! Ca faisait mal mais d'apres le masseur c'etait normal, et le fait qu'on ait discute tous les 4 de nos tendances sado ou maso avec les masseurs ca a peut-etre pas arrange les choses ! Ca c'est la faute de Ryo avec son habitude japonaise de demander "t'es S ou M ?" a chaque personne qu'il rencontre !

080621_052

080621_053

080621_060

080621_055

080621_059

Un petit resto musulman chinois (grace a l'etnie du xinjiang) avec celui qui nous a vendu le voyage en Mongolie interieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
An Li et l'Empire du Milieu
Publicité
Publicité