Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Li et l'Empire du Milieu
12 mai 2008

ZZzzzoooo

DSCN4450 DSCN4489

Le zoo de Pekin c'est un joli parc mais je n'aime pas pas voir les animaux en cage alors je retiendrais surtout ce Monsieur pelican et le canard orange a cote de lui lollll. Eux au moins ils avaient l'air de s'eclater.

DSCN4452 DSCN4488

Les 2 qui font de la tortue c'est Anli et son petit frere chinois lol : Shaohua m'a aidee a trouver mon groupe a la gare quand je suis partie a la Yuntai mountain et depuis il dit qu'il a trouve une grande soeur francaise^^. Alors je l'appelle Didi (petit frere) et lui Jiejie. PS : ma tortue est la meilleure lol, elle a la tete haute !

DSCN4492

Mais bien sur je suis alle faire coucou a mon ami le grand panda ! Ca vaut vraiment le coup de le voir en vrai, meme si lui non plus il avait pas l'air trop en forme... je vais le ramener a Reyrieux il sera heureux dans ma foret de bambous !!

DSCN4493

Publicité
Publicité
Commentaires
An Li et l'Empire du Milieu
Publicité
Publicité